La guilde RoaR Index du Forum

La guilde RoaR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Devin 13 - Shadikan [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde RoaR Index du Forum -> Recrutement -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadikan
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 09:37 (2010)    Sujet du message: Devin 13 - Shadikan [Accepté] Répondre en citant

Titre : Psyonique 13

Présentation Irl.

Prénom : Christophe
Situation géographique : Sud de la Belgique
informaticien.  Très souvent libre pour me connecter mais sans en être obligé (Hardcore à la retraite)

Présentation In game.

Votre passé dans les MMORPG : 10 ans sur Eq1 / Eq2 dont une grosse partie dans une guilde du top 3 du serveur
Vos connaissances en Matière de PvP et PvE : très bon en pve mais je n'ai jamais fait de pvp.
Vos objectifs dans Allods :  le découverte
Pourquoi jouer cette classe ? une passion pour l'enchanteur (c'est la seule et unique classe que j'ai joué)
Artisanat ? je ramasse les fleurs pour l'instant.  Pour le 2ème, je ne sais pas encore, mais il me semble que alchimie est le plus logique

Autre.

Que pensez vous pouvoir apporter au sein de notre Guilde ? entraide, ambiance et expérience.
Pourquoi RoaR en particulier ? la présentation semble correct et dans mes attentes
Avez vous des connaissances dans la guilde ? pas encore
Avez vous a votre disposition un micro ? ventrilo/ts installé ainsi qu'un serveur basique ts/ventrilo que je peux lancer sur mon pc.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 09:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyio
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 16:19 (2010)    Sujet du message: Devin 13 - Shadikan [Accepté] Répondre en citant

Merci nous allons prendre en compte votre candidature. Pour moi ce sera un +1.

Tarra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:10 (2010)    Sujet du message: Devin 13 - Shadikan [Accepté] Répondre en citant

De même, +1 bonne présentation !

Sewo11
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:20 (2010)    Sujet du message: Devin 13 - Shadikan [Accepté] Répondre en citant

yeaaaaaah! un belge! Cool

pour moi +1 O-BLI-GÉ! ^^

du favoritisme? à peine =3

Kyio
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:39 (2010)    Sujet du message: Devin 13 - Shadikan [Accepté] Répondre en citant

Je pense alors que c'est clair. Nous vous contacterons IG pour le reste.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: Devin 13 - Shadikan [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde RoaR Index du Forum -> Recrutement -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange