La guilde RoaR Index du Forum

La guilde RoaR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Démoniste lvl 11 (pour le moment)] Windofblood [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde RoaR Index du Forum -> Recrutement -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Windofblood
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 11:50 (2010)    Sujet du message: [Démoniste lvl 11 (pour le moment)] Windofblood [Accepté] Répondre en citant

Salut à tous les membres de la guilde RoaR,(et aux autres)  

Donc je me présente, je m'appel Alexandre, j'ai 13 ans et j'habite non loin de Paris, dans l'Essone(91).Pendant mon temps libre, je fais pas mal de sport.Je suis en 4ème.J'ai accès à l'ordinateur tout le week-end, et quelques fois la semaine selon l'humeur de mes parents.   

J'ai commencé les RPG (pas tout de suite en MMO) vers l'âge de 9 ans. J'ai commencé par Dofus, ayant atteins le niveau maximum avec 4 de mes persos je me suis convertis à Flyff où j'ai emmené un assassin au level 108.Puis j'ai passé quelques moi au FPS mais j'ai pas vraiment accroché, enfin je me suis retrouvé à jouer à Allods.  

J'ai choisis la classe Démoniste car, pendant la CBT, j'ai regardé attentivement toutes les classes et factions du site officiel et la classe qui m'accrochais la plus était les Démonsites.J'ai créé un perso fille car mon meilleur amis m'a dit que les persos filles étaient plus puissante en magie que les persos garçon.J'y crois pas une seconde mais si c'est vrai...  

J'aimerai me faire mineur ou forgeur d'armes ou armure en tout genre...Je n'ai pas encore fait mon choix.  

Je pense ou du moins j'espère apporté de l'ambianc (qu'il y a sûrment déjà) dans cette superbe guilde RoaR.  

Je possède un micro car je suis utilisateur de skype.  

Cordialement Alexandre.  

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 11:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Windofblood
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 11:57 (2010)    Sujet du message: Toujours moi ^^' Répondre en citant

Excusez-moi, j'ai oublier d'ajoueter que j'était en vacances pendant deux semaine mais que là première je n'ai pas accès à Allods. Je serai sûrment aux alentours du lvl 20 à la fin des vacances. ='D

Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:45 (2010)    Sujet du message: [Démoniste lvl 11 (pour le moment)] Windofblood [Accepté] Répondre en citant

Qu'est ce qui te pousse à vouloir rentrer chez les RoaR?

Windofblood
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:33 (2010)    Sujet du message: La suite ^^ Répondre en citant

Donc, désolé d'avoir oublier ce détail...

Alors, se qu'il m'a tout d'abord fais connaître cette guilde, c'était dans le canal Zone de sivéria, c'était la première annoce de guilde que je voyait du coup j'ai décidé de rejoindre celle-ci.Il y a 25 membres il me semble, or je voulais une guilde pas trop dépaysé, si vous voyez se que je veux dire. Je voulais aussi que la guilde soit déjà assez structuré.

Cordialement Alexandre. =) 

Membre

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:34 (2010)    Sujet du message: [Démoniste lvl 11 (pour le moment)] Windofblood [Accepté] Répondre en citant

Je ne sais pas trop l'orthogrphe de "dépaysé" ^^'

Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:14 (2010)    Sujet du message: [Démoniste lvl 11 (pour le moment)] Windofblood [Accepté] Répondre en citant

Bon bah pour moi ça sera +1.

Kyio
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:17 (2010)    Sujet du message: [Démoniste lvl 11 (pour le moment)] Windofblood [Accepté] Répondre en citant

Pour moi ce sera également un +1

Windofblood
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:29 (2010)    Sujet du message: [Démoniste lvl 11 (pour le moment)] Windofblood [Accepté] Répondre en citant

Combien faut-il de +1 pour ètre accepté ?

Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:34 (2010)    Sujet du message: [Démoniste lvl 11 (pour le moment)] Windofblood [Accepté] Répondre en citant

Cela dépend mais tu le sera demain au plus tard.

Sewo11
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:54 (2010)    Sujet du message: [Démoniste lvl 11 (pour le moment)] Windofblood [Accepté] Répondre en citant

un +1 en plus!

tokko
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 13:38 (2010)    Sujet du message: [Démoniste lvl 11 (pour le moment)] Windofblood [Accepté] Répondre en citant

Ben dans ce cas moi aussi je +1 ,na Okay

Kyio
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 17:24 (2010)    Sujet du message: [Démoniste lvl 11 (pour le moment)] Windofblood [Accepté] Répondre en citant

Je vois que la réponse est clair. Nous vous contacterons IG pour vous ajouter à la guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: [Démoniste lvl 11 (pour le moment)] Windofblood [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde RoaR Index du Forum -> Recrutement -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange