La guilde RoaR Index du Forum

La guilde RoaR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[demoniste lvl 12] titeuf [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde RoaR Index du Forum -> Recrutement -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titeuf

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 13:01 (2010)    Sujet du message: [demoniste lvl 12] titeuf [Refusé] Répondre en citant

Titre : [demoniste lvl 12] titeuf

Présentation Irl.

Prénom :cyril
Situation géographique :bourgogneje travail en usine en poste dispo soit les matin soit les a-p et dispo casi tous les soir,j'est une femme et une fille de 7ans

Présentation In game.Votre passé dans les MMORPG= GW= 6 mois WoW= 2 ans Aion= 4 mois

Vos connaissances en Matière de PvP et PvE.je dirais WOW nolife 4perso 80 full stuff cela signifie bonne connaissance de rollplay

Vos objectifs dans Allods?
 voir se que peu fournir le jeu en lui mm

Pourquoi jouer cette classe ?
demo cheater sur wow pourquoi pas sur allods? non plus serieux je vien de monter 3 perso au lvl 10 t c'est le demo pour le moment qui me plait le plus

Artisanat ?coutur
Que pensez vous pouvoir apporter au sein de notre Guilde ?mais connaissance au mmo + l'entraindePourquoi RoaR en particulier ?
de connaissance sur d'autre Mmo

Avez vous des connaissances dans la guilde ?
non

Avez vous a votre disposition un micro ?
oui ts2 ts3 et mumble d'installer

Dernière édition par titeuf le Mer 24 Fév - 11:34 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 13:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyio
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 17:27 (2010)    Sujet du message: [demoniste lvl 12] titeuf [Refusé] Répondre en citant

Merci nous tenons compte de votre candidature. Pour moi ce sera un +1.

titeuf

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:34 (2010)    Sujet du message: [demoniste lvl 12] titeuf [Refusé] Répondre en citant

dsl pour la presentaiton je vien de réediter mon poste

et petit edit je suit plus lvl 12 mais lvl 14 Wink

Sewo11
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:22 (2010)    Sujet du message: [demoniste lvl 12] titeuf [Refusé] Répondre en citant

Un MEGAMASTA +1 pour Titeuf!!!  Okay

J'ai eu l'occasion de fouler les terres de Siveria à ces côtés et il est super. Super sympa, directement sur TS à chaque fois qu'il joue.. Bon soutien, bonne expérience en effet dans les MMO..

Si ma voix pouvais en valoir 10 je les donneraient toutes.. C'est un plaisir de jouer avec lui. Mr. Green
Je crois que c'est bon là, j'ai tout dis Mort de Rire

Tarra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:22 (2010)    Sujet du message: [demoniste lvl 12] titeuf [Refusé] Répondre en citant

Pourquoi pas, +1.

titeuf

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:29 (2010)    Sujet du message: [demoniste lvl 12] titeuf [Refusé] Répondre en citant

j'avous sewo11 je pense que tu a ete heureux d'avoir mon demo a tes cote ave sont sort de rez car croyez les pretes sa n'aime pas du tous les tigres mangeur d'hommes Razz

juste petite chose terra que veut dir le pk pas?

sinon autre detail non stipuller or de mon inscription.au sujet de WoW je suit ex leader d'une guild classer a l'epoqe avant mon depard pour aion dans les 10 premiers de notre serveur.Et c'est pourquoi comme le stypulle sewo je joue 90% du temp connecter a ts pour pouvoir connaitre et aprendre a jouer avec les membre de la guild, et sa me surprend d'entendre dir que votre guild a un ts mais personne dessus???????

cela pour moi est tout a fait innormal etant donner que c'est d'est maintenant que l'on peut aprendre a jouer et a ce connaitre pour fair une guild fammillial?

ps=ne prennez pas sa mechamment c'est juste une chose qui ma ennorment surpris et pas compris.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: [demoniste lvl 12] titeuf [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde RoaR Index du Forum -> Recrutement -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange