La guilde RoaR Index du Forum

La guilde RoaR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Archimage lvl 9] Neoxion [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde RoaR Index du Forum -> Recrutement -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neoxion
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 13:28 (2010)    Sujet du message: [Archimage lvl 9] Neoxion [Accepté] Répondre en citant

Présentation IRL :
Prénom : Pavo
Situation géographique : Apach, un petit village au coeur de la Lorraine en france, dans la département de la mosel.
Racontez nous un peu vos activités, que faites vous en dehors du jeu ? : Et bien mes activités favorites sont le sport (notament les sport de combat), la musique ( je joue de la guitare depuis déjà plusieurs années). Sinon, en dehors du jeu jamais passer du temps avec mes amis, avec ma petite amie. J'aime faire des sorties cinéma, paintball entre amis... Des choses du genre.
Je serais surtout disponible le soir en jour de semaines étant donné que je suis lycéen, sinon les week-ends, je jouerai plus le matin et à des heures tardives le soir.

Présention in game :
Votre passé dans les MMORPG: J'ai joué à beacoup de MMORPG depuis déjà un bon moment, j'ai joué à conquer online, aion, rappelz, World of warcraft. etc...
Vos connaissances en Matière de PvP et PvE: En PvE je ne m'en sors pas mal, surtout lorsque je joue en groupe avec d'autres personnes. En matière de PvP, je ne suis pas mauvais non plus, mais je préfère le PvE au PvP.
Vos objectifs dans Allods: Mes objectifs sont simple ^^. Je veux passé niveau 40, avoir un bon stuff une bonne guilde, faire les quêtes du jeux... En bref, je veux faire tout ce qui est faisable dans Allods, et je veux devenir un puissance magicien elf.
Pourquoi jouer cette classe ? : Et bien je joue cette classe car j'ai une grande préférence pour les classes magiques, attaquant à distance. Ensuite j'ai pris les elfs tout simplement parce que en tant que magicien, ce sont ceux qui ont la meilleur alure ^^

Autre :
Que pensez vous pouvoir apporter au sein de notre Guilde ? : Au sein de la guilde, je pense pouvoir apporter une bonne ambiance, et surtout de l'autre à chaque fois qu'une personne en aura besoin et si c'est dans mes capacités.
Pourquoi RoaR en particulier ? : J'ai choisis de postulé pour la guilde RoaR, car j'ai vu certains membres, les annonces dans le canal zone, et le forum... Et cette guilde m'a tout l'air d'être une des rares guildes sérieuse avec des joureurs expérimentés.
Avez vous des connaissances dans la guilde ? : Pour le moment je n'ai aucune connaissance dans cette guilde, mais j'éspère bien en avoir le plus tôt possible si je suis accepté.
Avez vous a votre disposition un micro ? : Je dispose en effet d'un micro, j'ai également installé les programmes comme : Team speak, skype, ventrilo...
Cordialement,
Neoxion

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 13:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tokko
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 13:32 (2010)    Sujet du message: [Archimage lvl 9] Neoxion [Accepté] Répondre en citant

Ben moi je dit +1 pour le lorrain  Okay

Neoxion
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 13:52 (2010)    Sujet du message: [Archimage lvl 9] Neoxion [Accepté] Répondre en citant

Tu es lorrain ? ^^ 

MSN
Kyio
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 17:23 (2010)    Sujet du message: [Archimage lvl 9] Neoxion [Accepté] Répondre en citant

Ce sera un +1 également de ma part.

Sewo11
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 08:53 (2010)    Sujet du message: [Archimage lvl 9] Neoxion [Accepté] Répondre en citant

+1 Okay

Kyio
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:39 (2010)    Sujet du message: [Archimage lvl 9] Neoxion [Accepté] Répondre en citant

Nous acceptons votre candidature. Nous vous contacterons IG pour la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: [Archimage lvl 9] Neoxion [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde RoaR Index du Forum -> Recrutement -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange