La guilde RoaR Index du Forum

La guilde RoaR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Archimage lvl 9] Neoxion [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde RoaR Index du Forum -> Recrutement -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neoxion
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 13:28 (2010)    Sujet du message: [Archimage lvl 9] Neoxion [Accepté] Répondre en citant

Présentation IRL :
Prénom : Pavo
Situation géographique : Apach, un petit village au coeur de la Lorraine en france, dans la département de la mosel.
Racontez nous un peu vos activités, que faites vous en dehors du jeu ? : Et bien mes activités favorites sont le sport (notament les sport de combat), la musique ( je joue de la guitare depuis déjà plusieurs années). Sinon, en dehors du jeu jamais passer du temps avec mes amis, avec ma petite amie. J'aime faire des sorties cinéma, paintball entre amis... Des choses du genre.
Je serais surtout disponible le soir en jour de semaines étant donné que je suis lycéen, sinon les week-ends, je jouerai plus le matin et à des heures tardives le soir.

Présention in game :
Votre passé dans les MMORPG: J'ai joué à beacoup de MMORPG depuis déjà un bon moment, j'ai joué à conquer online, aion, rappelz, World of warcraft. etc...
Vos connaissances en Matière de PvP et PvE: En PvE je ne m'en sors pas mal, surtout lorsque je joue en groupe avec d'autres personnes. En matière de PvP, je ne suis pas mauvais non plus, mais je préfère le PvE au PvP.
Vos objectifs dans Allods: Mes objectifs sont simple ^^. Je veux passé niveau 40, avoir un bon stuff une bonne guilde, faire les quêtes du jeux... En bref, je veux faire tout ce qui est faisable dans Allods, et je veux devenir un puissance magicien elf.