La guilde RoaR Index du Forum

La guilde RoaR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Windofblood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde RoaR Index du Forum -> Recrutement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Windofblood
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:17 (2010)    Sujet du message: Windofblood Répondre en citant

Moi et mon personnage

Donc je vais plutôt présenter mon personnage et un petit peu ma personnalité, les autres détails sont sur ma postulation sur le topic "Nous rejoindre".

Ma personnalité:

Donc il n'y a pas grand chose a dire a part que je suis polivalent :p, des fois je suis de bonne humeur et des fois je m'énerve rapidement.Lorsque je suis de bonne humeur je fais des blagues non stop ... mais elles sont pas marrante.Et quand je suis fatigué je suis vite désagréable, mème agressif...Donc si jamais un jour je deviens méchant je m'excuse dans se message^^.

Mon personnage:

Donc mon personnage est féminin de taille moyenne, et je l'ai stuff entierrement intelligence, je vais sans doute mettre pas mal de point en chance aussi pour être plus polivalent dans mes dommages car je tape du -10 à -150. Very Happy
     Je vais préviligier les poisons mais aussi les invocations, ce qui est du heal je garde ça pour mes levels élevés.Pour le moment je tape a vampirisme mais dès que le CS ouvre le reroll mes sort pour augmenter jet d'acide.Qui me semble moins aléatoire.

Voilà tout puis faite tous votre présentation :p

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Windofblood
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:32 (2010)    Sujet du message: Windofblood Répondre en citant

Je ne sais pas si mon build est bon mais il n'est pas mauvais si je puis dire.J'ai 80 en intel en tout...Sauf que les autres caractéristiques sont en dessous de la norme.Il y a l'espèces de flèches vers le bas qui me le dis...

Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:24 (2010)    Sujet du message: Windofblood Répondre en citant

Bienvenu dans la guilde au fait Wink

Windofblood
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:58 (2010)    Sujet du message: Windofblood Répondre en citant

Merci beaucoup =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message: Windofblood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde RoaR Index du Forum -> Recrutement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange