La guilde RoaR Index du Forum

La guilde RoaR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde RoaR Index du Forum -> Recrutement -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
driden

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:14 (2010)    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

Titre : Guerrier
lvl: 11Prénom :Jonathan
Situation géographique :Ile-De-France

J'ai joué à plusieurs MMO (passant de Shaiya, Perfect World, Metin 2 et bien d'autres) depuis en prenant tous le temps une classe CàC.
Je suis très compétent au PvP jusqu'à présente j'ai tués 21 joueurs.
Je souhaiterai être au niveau 40 au plus vite.
Je joue cette classe car dans tous les MMO j'ai été guerrier, j'aime bien ses compétences.
Je penserai apporter de l'aide à votre guilde pour les quêtes et autres.
J'ai choisi cette guilde car dans le jeu j'ai vu votre annonce.
En IRL je suis collègien et je suis disponible chaque jours en soirée et les week-end et tous les mercredis après-midi.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
driden

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:15 (2010)    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

Je n'ai pas été souvent sur le forum car je jouais à Allods en espérant une réponse favorable de votre part
PS: mon pseudo dans le jeu est Driden.

Kyio
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 10:54 (2010)    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

OK pour moi ce sera un +1.

Hohenheims
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:34 (2010)    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

Neutre.

Lord_Gamer
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 17:01 (2010)    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

Neutre.

Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 17:29 (2010)    Sujet du message: Candidature [Refusé] Répondre en citant

Pas assez de réponse favorable désolé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: Candidature [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde RoaR Index du Forum -> Recrutement -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange