La guilde RoaR Index du Forum

La guilde RoaR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Champions 13] Haldantors [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde RoaR Index du Forum -> Recrutement -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haldantor
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:57 (2010)    Sujet du message: [Champions 13] Haldantors [Accepté] Répondre en citant

Présentation Irl. 

Prénom : NicolasAge : 16 ans

Situation géographique : Toulouse ( Midi Pyrénées )

Racontez nous un peu vos activités, que faites vous en dehors du jeu ? Hors du jeu je suis lycéen donc je passe beaucoup de temps au lycée , sinon en loisir je fait du sport et de la musiqueDisponibilité de jeu : 1 a 2 heur en semaine et le weekend sa dépend des fois , mais au moins 4 h / jour ( peut aller jusqu'à 10 h / jour )

Présentation In game. 

Votre passé dans les MMORPG. J'ai jouer a LOTRO ( les seigneur des anneaux online ) , metin2 , rapellz , Cabal online , Runes of magic ....

Vos connaissances en Matière de PvP et PvE. Sur Lotro je jouait quasiment que en Pvp . Sinon tout les autre jeux j était a moitie au pvpv et moitie Pve ( en gros j'ai jouer les deux )

Vos objectifs dans Allods. Arriver assez vite lvl 40 pour les combat astraux , et retrouver un ambiance de communauté que je n'ai trouver que sur lotro
Pourquoi jouer cette classe ? Je joue la classe de la grosse brute Very Happy car j'ai toujours jouer la classe d'archet et je souhaitez changer un peut ... ( A force de taper a distance sur tout les jeux , j'ai u envi de faire du corps a corps un peut )

Artisanat ?

Pour le moment je me suis pas encore trop poser la question

Autre. 

Que pensez vous pouvoir apporter au sein de notre Guilde ? Ingame : Je suis toujours partant pour aider les joueur de la guilde . Et Sinon hors du jeux , je peut aider a l'organisation d'évènement sur le jeux ou tout se qui concerne le forum ou la création d' un site ( je connais les langage de programmation adéquat )

Pourquoi RoaR en particulier ? Bha , cela fait un moment que je cherche une guilde , toute les guilde que j'ai pu contacter n'avez pas de forum , et je n'était pas intéresser . Personnellement je trouve qu'une guilde avec forum est bien plus sérieuse qu'une sans forum  .

Avez vous des connaissances dans la guilde ? Non .

Avez vous a votre disposition un micro ? Oui , je possède skype également ( et peut être un serveur Ts ) 

Faites un effort au niveau des fautes d'orthographe, cela augmentera vos chances. Bonne candidature à vous !
   =>La bon je vais avoir un petit problème , je suis dyslexique , donc moi et l'holographe ^^ . Mais ce n'est pas une excuse , je cherche toujours a écrire le mieux que possible

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hohenheims
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:31 (2010)    Sujet du message: [Champions 13] Haldantors [Accepté] Répondre en citant

Je suis plutot pour vu ton investissement pour rentrer dans la guilde. Mais franchement, par pitié ne fait pas de faute aussi grave sur le forum de recrute... Bon sinon ta l'air assé sympa, et tu es souvent connecté, donc je suis pour. (ce n'est pas mon dernier mot !)

Kyio
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:46 (2010)    Sujet du message: [Champions 13] Haldantors [Accepté] Répondre en citant

De ma part ce sera un +1 car tu as un bon invetissement et de la motivation.

haldantor
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:35 (2010)    Sujet du message: [Champions 13] Haldantors [Accepté] Répondre en citant

Edit :

Niveau 13 => 16

En espérant bientôt être parmi vous 

Hohenheims
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 22:24 (2010)    Sujet du message: [Champions 13] Haldantors [Accepté] Répondre en citant

juste une astuce toute bête pour les postulateur ^^" Donnez votre niveau + la fréquence d'xp, cela nous donnera une idée du niveau que vous avez actuellement ^^
De rien.

Lord_Gamer
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 17:04 (2010)    Sujet du message: [Champions 13] Haldantors [Accepté] Répondre en citant

De ma part +1, on voit que tu as passé du temps dessus. Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: [Champions 13] Haldantors [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde RoaR Index du Forum -> Recrutement -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange