La guilde RoaR Index du Forum

La guilde RoaR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Champions 13] Haldantors [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde RoaR Index du Forum -> Recrutement -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haldantor
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:57 (2010)    Sujet du message: [Champions 13] Haldantors [Accepté] Répondre en citant

Présentation Irl. 

Prénom : NicolasAge : 16 ans

Situation géographique : Toulouse ( Midi Pyrénées )

Racontez nous un peu vos activités, que faites vous en dehors du jeu ? Hors du jeu je suis lycéen donc je passe beaucoup de temps au lycée , sinon en loisir je fait du sport et de la musiqueDisponibilité de jeu : 1 a 2 heur en semaine et le weekend sa dépend des fois , mais au moins 4 h / jour ( peut aller jusqu'à 10 h / jour )

Présentation In game. 

Votre passé dans les MMORPG. J'ai jouer a LOTRO ( les seigneur des anneaux online ) , metin2 , rapellz , Cabal online , Runes of magic ....

Vos connaissances en Matière de PvP et PvE. Sur Lotro je jouait quasiment que en Pvp . Sinon tout les autre jeux j était a moitie au pvpv et moitie Pve ( en gros j'ai jouer les deux )

Vos objectifs dans Allods. Arriver assez vite lvl 40 pour les combat astraux , et retrouver un ambiance de communauté que je n'ai trouver que sur lotro
Pourquoi jouer cette classe ? Je joue la classe de la grosse brute Very Happy car j'ai toujours jouer la classe d'archet et je souhaitez changer un peut ... ( A force de taper a distance sur tout les jeux , j'ai u envi de faire du corps a corps un peut )

Artisanat ?

Pour le moment je me suis pas encore trop poser la question

Autre.