La guilde RoaR Index du Forum

La guilde RoaR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je n'aime pas ça !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde RoaR Index du Forum -> Recrutement -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes-vous pour ou contre la suppression du plan TROP PRECIS donné pour les candidats souhaitant entré dans la guilde ?
Pour
100%
 100%  [ 6 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Hohenheims
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:45 (2010)    Sujet du message: Je n'aime pas ça ! Répondre en citant

L'idée de donner un plan au candidat me déplait beaucoup ! Laissons les libres de leur choix et de ce qu'il vont mettre dans leur candidature ! C'est pas bien compliqué, un peu d'originalité... Là il répondre bêtement à des questions. Merde à la fin toutes leurs candidatures ce ressemble, pour moi c'est chiant à lire, et je ne vois pas l'interet de faire sa ! J'en apprend très peut sur eu... Juste qui ont 1Xans, qui ont un perso sur Allods, qui veulent entré dans la guilde et qui ont un micro... Moi, en gros, je veut savoir s'il sont sympa ou pas, et qu'ils sont apte à rentrer dans la guilde ! (Et par pitié éviter les fautes immondes sur le fofo du genre je mangez pour je mangeais, ou "opsion", en voyant ce genre de faute je suis contre...)

Donc en gros je postule pour supprimer le plan donné au candidat ! Sur ce, Bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hohenheims
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 23:33 (2010)    Sujet du message: Je n'aime pas ça ! Répondre en citant

4 personnes sont d'accords avec moi, il faudra donc commencé à songer à cette option.

Kyio
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 13:44 (2010)    Sujet du message: Je n'aime pas ça ! Répondre en citant

OK. Je vais faire cela de suite.

Hohenheims
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 13:52 (2010)    Sujet du message: Je n'aime pas ça ! Répondre en citant

Tu verra ^^ ça sera bcp mieux et on verra la vrai valeur des candidats ! (et plus sympa à lire...)

Kyio
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 13:54 (2010)    Sujet du message: Je n'aime pas ça ! Répondre en citant

OK. On verra bien ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: Je n'aime pas ça !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde RoaR Index du Forum -> Recrutement -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange