La guilde RoaR Index du Forum

La guilde RoaR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Orimaro et [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde RoaR Index du Forum -> Recrutement -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hohenheims
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:17 (2010)    Sujet du message: Orimaro et [Accepté] Répondre en citant

Voici deux de mes amis que je connais déja depuis un bon bout de temps...

Drazul :
15ans.
Ami irl.
Mec
Sympathique, parler à l'écrit c'est pas trop trop son truc, mais sur TS...
Experience de jeu : WoW, CoD4MW2 en ligne, et plein d'autre xD...
Niveau : 7 ou 8, (n'as pas pu jouer à cause d'un bog informatique...)
Classe : Combattant.
à recommander pour la guilde Wink et de toute façon, il est obliger de venir...

Orimaro :
Dans la 20aine
Ami IG
Fille
Très sympathique et très mature, un ami de guilde depuis 1 an déja, elle reste souvent très sérieuse mais elle sait plaisanter.
Experience de jeu : TOUT
Niveau : Je sais plus ^^
Classe : Soigneuse je croit
à recommander aussi ^^

Voilà ^^ Kyio j'espere que tu les accepteras ^^ je te mp quand ils seront co (y en a un qui devrait jouer ce soir...)

Vous pouvez toujours voter si vous voulez mais si vous m'aimez vous les aimerez ^^ (Bon Tarra on s'est jamais parlé ou quasiment pas donc ^^... fait confiance à Kyio ^^)

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyio
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:33 (2010)    Sujet du message: Orimaro et [Accepté] Répondre en citant

Bas comme je t'aime bien je les accepte volontiers. ^^

Hohenheims
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 23:27 (2010)    Sujet du message: Orimaro et [Accepté] Répondre en citant

Merci ^^ il manque plus qu'Orimaro, qui est franchement un perle rare pour la guilde (elle peut atteindre le niveau 40 en une semaine si elle veut ou te faire gagner des truc de malade et c'est pas des conneries, c'est Anarchy (son vrai pseudo)).

[Hors Sujet - Kyio] J'ai atteint le niveau 19 ! Je dps comme un malade ^^ sa varie entre du 200 et l'os contre un mob de mon niveau ! ='D En plus j'ai un sort qui retire tout les dégats que j'ai recu dans la barrière, quelque soit le dégat ^^(et à côté de sa j'ai tout mes autres sort de protection, de heal, de buff, et de dps ^^)

Kyio
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 13:46 (2010)    Sujet du message: Orimaro et [Accepté] Répondre en citant

GG moi j'ai up 18. Je suis bientôt 19.

Hohenheims
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 13:53 (2010)    Sujet du message: Orimaro et [Accepté] Répondre en citant

J'ai vu, ta joué toute la nuit ou quoi ? ^^ (tu me dit quand t'arrive au eau sombre...) Moi je suis à 75% du niveau 20

Kyio
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 13:54 (2010)    Sujet du message: Orimaro et [Accepté] Répondre en citant

Ok je te dirais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2018)    Sujet du message: Orimaro et [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde RoaR Index du Forum -> Recrutement -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange