La guilde RoaR Index du Forum

La guilde RoaR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guilde, synonyme de Famille.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde RoaR Index du Forum -> Règles. -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hohenheims
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:44 (2010)    Sujet du message: Guilde, synonyme de Famille. Répondre en citant

Guilde, Synonyme de Famille.

Qu'est ce qu'une guilde pour vous ? Moi je vous le dit tout de suite, on acceptera jamais les membres qui auront ce genre de penser :
-Une guilde, sa va m'aider à xp...
-Une guilde, on va pouvoir faire des raids...
-Une guilde, bah, pour monter sur un navire astraux voyons...
-Une guilde, sa va bien m'aider...
C'est bon, avec ça, c'est mort pour vous, vous ne rentrerez jamais dans la guilde, ou vous n'y resterez pas bien longtemps, car moi, croyez moi je vais m'en rendre compte.

La guilde est une famille, tout le monde devra se connaitre, manifestez-vous ! Pour l'instant pour moi, la guilde ne comporte que 5 ou 6 membres... Il faut que, quand vous vous connectez, vous vous sentez chez vous, dans cette guilde, que vous vous dite que c'est la votre, que vous en faite parti ! C'est important pour nous et pour vous !

Je pense en discuter avec les membres importants de la guilde : Tout les mois, nous ferons le ménage dans la guilde, toute personne, dont le nom nous ne dirons rien, mais strictement rien, sera banni de la guilde. Attention ! ce n'est pas une raison pour faire le lèche-cul !

Je tiens à vous dire, que cette guilde, je tiens à la voir à l'image d'Ikébana, la meilleur guilde que j'ai jamais vu au monde ! c'est un foyer c'est une famille ! Et c'est comme ça que je veut voir cet guilde ! Et ce genre de guilde, c'est les plus rare. Prenez-en soin.
http://ikebana.bbactif.com/forum.htm
http://ikebana.bbactif.com/presentation-f1/la-grande-aventure-d-hamtaro-dan… (Newday c'est moi).

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde RoaR Index du Forum -> Règles. -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange