La guilde RoaR Index du Forum

La guilde RoaR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Irine

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde RoaR Index du Forum -> Recrutement -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
irine

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:58 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Irine Répondre en citant

ma présentation IRL =D

Prénom : Raphaël
localisation : Lille dans le nord avec les pinguins et les igloos . Arrow
Activité : je pratique le foot américain qui grâce au sport co pourra m'aider a garder l'esprit d'équipe dans la guilde mais qui me prend 4 soirées par semaines donc je ne peux me co avant 21h30... Crying or Very sad   le week-end je sors assez souvent le soir mais il sera toujours un plaisir de décuver la journée sur allods parmit vous XD et bien sur les études T_T mais bon je serais connecté au moins 1 heures par jours dans les pires situation ! j'aime aussi beaucoup rigolé et posé l'ambiance Very Happy je suis assez sociable en faite Okay .

ps : j'adore les émoticons Mr. Green

ma Présentation In game.

j'ai jouais ou comment dire nolifé 2 ans sur wow et quelque mois sur warhammer .
j'adore pvp surtout le sauvage  Twisted Evil le pve une bonne expérience aussi...enfin je suis calme et attentif pdt le pve.
Mes objectifs avec la guilde sont de la faire avancer de m'amuser sans prise de tête enfin je ne suis pas le genre de personne qui a l'objectif d'être le meilleur...simplement se faire plaisir et faire plaisir !

j'ai choisis prêtre car j'aime soigné.... Cool non simplement car je cherche souvent des classes "utile" et qui ne sont pas super nombreux =)

Autre.

je dispose d'un micro de skype et TS =) je pense aussi pouvoir apporté dans cette guilde un bon état d'esprit et d'ambiance
pour finir j'ai choisi  Roar car se fut la première annonce de guilde qui me fut très sérieuse depuis que je joue a allods =) et je commence a me sentir seul et une guilde donne toujours plus de motivation =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sewo11
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 01:50 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Irine Répondre en citant

+1 pour la sympathie et l'enthousiasme ainsi que pour l'expérience Okay

par contre, la syntaxe et l'orthographe laissent à désirer..

Mais +1 de ma part néanmoins

irine

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 03:54 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Irine Répondre en citant

oui pour l'ortho je suis très nul Sad je tente malgré tout de faire des éfforts x)

Hohenheims
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 06:52 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Irine Répondre en citant

Bof, l'orthographe ça ne ma pas trop gêné. Ca sera aussi un +1 pour moi. Va juste lire mon poste dans le règlement.

Kyio
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 10:22 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Irine Répondre en citant

Belle présentation, cependant je voudrais savoi si tu es d'accord avec le post de Hohenheims dans "Réglement" ou si tu as des commentaires à faire ?

irine

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:03 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Irine Répondre en citant

je suis en total accord avec le post de Hoheinheims =) j'ai le même esprit sur la "famille" cela fait toujours plaisir d'avoir des bonjours et de bonne conversation quand on se co =)

ps : se week-end je serais pas la Sad j'ai un tournois sur paris je serais la du lundi soir =) bonne journée et merci de votre attention pour ma candidature

Kyio
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 23:51 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Irine Répondre en citant

OK. De ma  part ce sera un +1 alors.

stat
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 08:41 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Irine Répondre en citant

moi pour l'expérience et les émoticons je met +1
nn je rigole pas pour les émoticons mais pour ta bonne humeur qui pourrait être très bien dans la guilde.

Lord_Gamer
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:23 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Irine Répondre en citant

oui voila une bonne humeur de plus Very Happy +1

Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 19:10 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Irine Répondre en citant

Irine, je pensais qu'on t'avais déja invité sur le jeu... manifeste toi auprès de moi, Kyio, ou Sywo.
désoler pour cette réponse si tardive.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Irine

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde RoaR Index du Forum -> Recrutement -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange