La guilde RoaR Index du Forum

La guilde RoaR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Mage lvl 9 ] Delhana [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde RoaR Index du Forum -> Recrutement -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyio
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:37 (2010)    Sujet du message: [ Mage lvl 9 ] Delhana [Accepté] Répondre en citant

Delhana a écrit:
Titre : Mage lvl 9 Delhana Présentation Irl.

Prénom :Clémence
Situation géographique :Lyon

Présentation In game.

Votre passé dans les MMORPG.Ancienne joueuse de Wow
Vos connaissances en Matière de PvP et PvE.Je connais très bien les 2 grace a wow
Vos objectifs dans Allods.Découvrir tout le jeu et aller au plus loin
Pourquoi jouer cette classe ?J'aime beaucoup la magie
Artisanat ?démanteleur et couturier

Autre.

Que pensez vous pouvoir apporter au sein de notre Guilde ?Permet de faire avancer la guilde dans le jeu
Avez vous des connaissances dans la guilde ?non mais j'ai mon ami baros qui a postulé aussi
Avez vous a votre disposition un micro ?oui

Dernière édition par Kyio le Ven 19 Fév - 15:57 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyio
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:43 (2010)    Sujet du message: [ Mage lvl 9 ] Delhana [Accepté] Répondre en citant

J'ai déplacé votre sujet au bonne endroit. Nous vous tiendrons informer. Je ne vous cache que j'ai un bon avis sur vous.

tokko
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:06 (2010)    Sujet du message: [ Mage lvl 9 ] Delhana [Accepté] Répondre en citant

+1 pour cette candidature tout simplement pour "ancienne joueuse de wow" Okay

kalzus
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:39 (2010)    Sujet du message: [ Mage lvl 9 ] Delhana [Accepté] Répondre en citant

+1 car c'est un amis de baros,et en général tous les joueurs qui parte de wow pour venir dans allods on du skill  Cool  

Itio
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:10 (2010)    Sujet du message: [ Mage lvl 9 ] Delhana [Accepté] Répondre en citant

+1 Car c'est une personne avec de forte connaissance je dit pas sa car c'est une joueuse de WoW on peut etre noob meme en ayant joué a WoW mais elle a tous decrit dans sa candidature. Okay

Kyio
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:54 (2010)    Sujet du message: [ Mage lvl 9 ] Delhana [Accepté] Répondre en citant

Pour conclure,  nous acceptons votre candidature et vous contacterons IG. A bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2018)    Sujet du message: [ Mage lvl 9 ] Delhana [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guilde RoaR Index du Forum -> Recrutement -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange