La guilde RoaR Index du Forum

La guilde RoaR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sywo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde RoaR Index du Forum -> Recrutement -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sewo11
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:55 (2010)    Sujet du message: Sywo Répondre en citant

Bon ben go, je me lance^^

Perso : Sywo (Elfe Guérisseur lvl 11) et ça grimpe vite quand on est heal.. Mr. Green

Prénom : Ben
Situation géographique : Belgique, Namur ( Shocked sérieux???) (héééé ouais.. comme ça au moins si on est en rade de frites, de chocolats ou de bière, vous savez tous qui appeler..)
Activités : Vie de couple Embarassed , basket, dessin, graffiti, sorties, cinéma, musique, jeu vidéo, Allods (tiens donc..), glandouille, ... ah oui tiens, les études aussi (faut pas négliger ^^)
Disponibilité : Le week-end principalement.. Et aussi longtemps qu'il le faut! Sinon en semaine c'est plus difficile mais c'est possible.. Sachez que je ne vis pas seul, il faut bien que mon couple tienne (bah oui, je vend pas mon âme pour un jeu quand même.. Twisted Evil )

Passé dans les MMO : J'ai toujours voulu jouer  sérieusement et vraiment à un MMO. Mais je n'avais pas les moyens pour pouvoir le faire sur WOW. J'ai découvert Allods sur jv.com et je m'y suis mis lors de la CBT 3 jusqu'à maintenant.. Donc Allods, je connais^^. J'apprends vite et j'ai toujours côtoyé des gens qui jouaient beaucoup à WOW. Sinon je suis plutôt un hardcore gamer niveau consoles de salons (PS, PS2, Xbox 360). J'ai toujours grandi avec le jeu video, m'a culture vidéo ludique est donc pas trop mauvaise..
Objectifs : Taper fort, taper très fort! Être une machine à farmer, être inépuisable pour les potes, n'être jamais à cours de mana et être toujours au taquet pour mettre des coups dans les tatanes de n'importe qui^^ (sauf notre guilde, cela va de soit Okay ).
Pourquoi cette classe? : j'ai commencé avec un rodeur, un démoniste, un mage et un psionique lors de la CBT 3. Ils avaient tous quelque chose de bien mais je ne me retrouvais pas en eux (et Dieu sait que j'ai tester, ils étaient tous au moins lvl 12 (un minimum syndical quoi^^)). J'ai terminé avec un guérisseur juste avant l'OBT et j'ai tout bonnement A-DO-RÉ! Il dps, il tank et surtout, il heal non stop..
Artisanat : Mineur et Forgeron (puisque les prêtres portent des plaques à partir du lvl 20). Et puis ça fera des armes et des armures pour la guildes sans problèmes.

Que puis-je apporter à la guilde? : Principalement du soutien pour tous et de la bonne humeur, je suis super blagueur, second degré mais je sais défendre mes valeurs et celles de mes compagnons de jeu. Un petit cours d'orthographe par ci par là également, bien que je ne sois pas un dieu de l'écriture non plus. (mais c'est clairement moins pire que certains in game Cool ).
Pourquoi RoaR? : Tout simplement parce que Kyio avait besoin de 6 personnes pour lancer la guilde et que je l'ai suivi. Je vais partie des "créateurs" en somme^^. (mouais bof, j'ai rien foutu plutôt..).
Connaissances dans la guilde : Aucune connaissance in real life (du moins, je pense.. =3) Sinon je connais Kyio in game (tu m'étonnes..). Mais bon, le fofo de la guilde n'est-il pas la pour ça?! Pour qu'on fasse tous connaissance?
Micro? : Oui. TS Mumble Skype

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:01 (2010)    Sujet du message: Sywo Répondre en citant

jerry de "Le week-end principalement.. Et aussi longtemps qu'il le faut!" Mort de Rire

Sewo11
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:31 (2010)    Sujet du message: Sywo Répondre en citant

Héééééé.. c'est moi ou je suis le seul à m'être présenté??? allez quoi, les gars.. faites un petit effort..

Au moins comme ça je sais qui je côtoie IG et quelle personnalité vous avez plus ou moins..

Merci d'avance à vous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: Sywo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde RoaR Index du Forum -> Recrutement -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange